AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Mike: décorateur interieur, jardinier, couturier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crosseurs
Mike
Mike

Crosseurs

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26
Localisation : Ici
Humeur : =D


Mike: décorateur interieur, jardinier, couturier Vide
MessageSujet: Mike: décorateur interieur, jardinier, couturier Mike: décorateur interieur, jardinier, couturier Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:11

Décoration interieur - Jardinage - Couture
Gumbloide





D E C O R A T I O N

Je m'occupe de votre mobilier en vous conseillant le type de meuble, papier peint ou sol, et placement des objets dans la pièce. Dans ma maison il y aura quele "pièces témoins". Vous pouvez aussi me comander quelques meubles (liste à venir).

Redécoration pièce complète: 5000 Clo.
Deux pièces: 7500 Clo.
Trois pièce; 10 000 Clo.
Quatre pièce; 12 500 Clo.
Cinq pièce: 15 000 Clo.



J A R D I N A G E

Je peux vous planter les arbres ou les plantes qu'il vous faut. Les fleurs, arbrissaux, jeunes cèdres, arosoirs, haches, et pelles ou pelle dorées peuvent être fournis. Les prix varieront selon la quantité et la difficulté de tâches éffectuée.

Plantation fleurs à partir de: 2500 Clo.
Plantation arbres à partir de: 3500 Clo.



C O U T U R E

Je peux créer des vêtements, chapeaux ou parapluies selon vos préférances et critères, ou reproduire des vêtements ou autre à partir de modèles. Seront aussi exposés chez moi huit de mes créations. Les prix varieront selon la difficulté du motif.

Motif: Entre 800 et 1500 Clo.





J'espère pouvoir rendre service à plusieurs d'entre vous ;)
Merci et aurevoir !




Revenir en haut Aller en bas

Mike: décorateur interieur, jardinier, couturier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A world which changes :: Mike: décorateur interieur, jardinier, couturier 1337683609-animalcrossingwiimai_juin2012 :: Boutiques-