AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Questions des plus importante & urgente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Brioche
Ramona
Ramona

La Brioche

Féminin Messages : 1825
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : OUH YEAH, C'EST L'METAAL.
Humeur : Il me faut plus de P-P-P-P-PUISSAANCE !


Questions des plus importante & urgente ! Vide
MessageSujet: Questions des plus importante & urgente ! Questions des plus importante & urgente ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:18

HEY !

Je voulais savoir si une personne ici s'y connaissait niveau piratage de jeux de Wii x)

Parce que en faite j'ai télécharger animal Corssing mis sur le machin tout et tout et quand je lance le jeux sa me met la partie que j'ai déjà sur mon CD alors que je les enlever de la WII OO et je voulais juste savoir si j'efface la partie sur le pirater si cela allais toucher cel qui il y a sur mon CD !

Voila Merci d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
http://derezzed.skyrock.com/
Crosseuses
Shana
Shana

Crosseuses

Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 105
Localisation : Endless.
Emploi/loisirs : Ah Bah ... Do you want bananas ? //PAN//
Humeur : Tu m'gaves avec tes questions.


Questions des plus importante & urgente ! Vide
MessageSujet: Re: Questions des plus importante & urgente ! Questions des plus importante & urgente ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:38

Hello Brioche ♥️.

Je crois savoir d'ou ca viens ^^.

Sur ta Wii, tu ne peux qu'avoir un seul et unique modèle de chaque jeux. En gros, quand tu met un autre animal crossing dans ta Wii et que tu en avais déjà mis un, ça ne marche pas. Car tu as déjà une sauvegarde d'un jeu Animal Crossing.

En espérant que ca t'aidera ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionofpullip.discutforum.com
La Brioche
Ramona
Ramona

La Brioche

Féminin Messages : 1825
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : OUH YEAH, C'EST L'METAAL.
Humeur : Il me faut plus de P-P-P-P-PUISSAANCE !


Questions des plus importante & urgente ! Vide
MessageSujet: Re: Questions des plus importante & urgente ! Questions des plus importante & urgente ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:22

Ah ok donc en gris je peut avoir que une seul sauvegarde sur ma Wii x)


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://derezzed.skyrock.com/
Crosseuses
MiuOnFlakes
MiuOnFlakes

Crosseuses

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26
Localisation : A ton avis? :D
Emploi/loisirs : voler mes habitants. muhahahahahaha! 8D
Humeur : Happy


Questions des plus importante & urgente ! Vide
MessageSujet: Re: Questions des plus importante & urgente ! Questions des plus importante & urgente ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:37

Hello Piitch Very Happy Si ta L'homebrew chanel et le savegame extractor et installer sur ta wii tu peut mais pour sa deja laisse ton CD avec ta partie original dans ta wii ensuite vas dans ta chaine homebrew chanel et vas sur savegame extractor et appuis sur reset une fois que c'est fait éteint ta wii retourne mettre ta carte SD dans ton pc et dans la racine de ta carte SD tu dois avoir un dossier wii save et en ouvrant ce dossier ta RUUP tu copie le dossier RUUP ou tu veut dans tes fichier de pc mais en sécurité que tu m'est toujours après, ensuite tu supprime le RUUP dans la wii save pas celui que ta garder protéger dans tes fichier parce que c'est le double indispensable x) et tu rallume ta wii tu commence un nouvelle partie en démolissant ta ville et tu perdra pas ta ville habituel comme tu la dans tes fichier de pc ensuite le deuxième ville tu la copie sur la carte SD comme l'autre et la met sur ton pc dans d'autre fichier et quand tu veut rejouer avec ta ville habituel tu supprime le RUUP dans ta carte SD de ta deuxième ville mais attention est bien une copie a chaque fois et recopie la ville habituel tu fais homebrew chanel savegame installer et reset une fois fini tu vas jouer comme d'habitude et t'aura ta ville et tu peut faire autant de ville que tu veut comme sa par contre fais savegame extractor a chaque fois que tu vas reprendre une autre ville sinon t'aura pas tout tes progrets sauvegarder ;S donc voila après si y a quelque chose que ta pas compris dis le moi je te le réexpliquerais ;) et désoler car sa fais longtemps que ta poster et je dis comment faire seulement maintenant xD enfin voila par contre fais gaf ta wii peut buguer après ;S c'est pour sa que j'ai arrêter le hack depuis 1 ans presque x) enfin voila bonne chance pour tes villes si t'en refait plusieur ;)
Revenir en haut Aller en bas
La Brioche
Ramona
Ramona

La Brioche

Féminin Messages : 1825
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : OUH YEAH, C'EST L'METAAL.
Humeur : Il me faut plus de P-P-P-P-PUISSAANCE !


Questions des plus importante & urgente ! Vide
MessageSujet: Re: Questions des plus importante & urgente ! Questions des plus importante & urgente ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:55

Ouah ... MDRR merci beaucoup mais en faite j'ai abandonner l'idée d'avoir plusieurs ville MDR.

Et puis sa a l'air compliquer ce que tu raconte la MDR Mais merci quand même de t'as réponse : )
Revenir en haut Aller en bas
http://derezzed.skyrock.com/
Crosseuses
MiuOnFlakes
MiuOnFlakes

Crosseuses

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26
Localisation : A ton avis? :D
Emploi/loisirs : voler mes habitants. muhahahahahaha! 8D
Humeur : Happy


Questions des plus importante & urgente ! Vide
MessageSujet: Re: Questions des plus importante & urgente ! Questions des plus importante & urgente ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:31

C'est vrai au début sa a l'air bien mais une fois que t'en a deux t'en délaisse et une et moi aussi j'ai abandonner xD

C'est compliquer long et chiant a faire x) De rien c'est normal ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Questions des plus importante & urgente ! Vide
MessageSujet: Re: Questions des plus importante & urgente ! Questions des plus importante & urgente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions des plus importante & urgente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A world which changes :: Questions des plus importante & urgente ! 1337683609-animalcrossingwiimai_juin2012 :: Help !-