AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

De retour pour vous jouer de mauvais tour ! HAHAHHA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crosseuses
Britanny
Britanny

Crosseuses

Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27


De retour pour vous jouer de mauvais tour ! HAHAHHA !  Vide
MessageSujet: De retour pour vous jouer de mauvais tour ! HAHAHHA ! De retour pour vous jouer de mauvais tour ! HAHAHHA !  Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:00

Hello les ami(e)s !

:D et oui depuis au moins trois mois je n'est pas pu venir vous rendre visite et j'en suis sincèrement désoler . :'( C'est parce que cette année je suis en 3ème et pour moi c'est très dur il faut que je bosse a fond si je veux y arriver . En plus j'avais une overdose de jouer a ac . Bon bas sinon voila je suis de retour , pour combien de temps ? sa j'en est aucune idée , pour l'instant je m'amuse bien donc je pense que sa va durer . Au faite je ne m'appelle plus Britanny de Lutty , j'ai voulus prendre mon vrai prénom alors c'est Océane de Seattle . :D
Revenir en haut Aller en bas
La Brioche
Ramona
Ramona

La Brioche

Féminin Messages : 1825
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : OUH YEAH, C'EST L'METAAL.
Humeur : Il me faut plus de P-P-P-P-PUISSAANCE !


De retour pour vous jouer de mauvais tour ! HAHAHHA !  Vide
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tour ! HAHAHHA ! De retour pour vous jouer de mauvais tour ! HAHAHHA !  Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:21

Et bien bon retours ici ! j'espère que ce seras pour longtemps car on commence a se sentir seul ici MDR, pour ton changement de ville tu as juste a mettre ca a jour dans la bonne catégorie 8).
Revenir en haut Aller en bas
http://derezzed.skyrock.com/
La Boussole vivante
West
West

La Boussole vivante

Féminin Messages : 1189
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Humeur : Hystérie totale.


De retour pour vous jouer de mauvais tour ! HAHAHHA !  Vide
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tour ! HAHAHHA ! De retour pour vous jouer de mauvais tour ! HAHAHHA !  Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:02

Oh yeah :D Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://xdreamperfect.skyrock.com/
Ninja de l'Eau
Aiko
Aiko

Ninja de l'Eau

Féminin Messages : 743
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Varsovie
Emploi/loisirs : Le suicide c'est l'espoir de ceux qui n'en ont plus.
Humeur : Quand on sait apprécier la souffrance, elle devient une délivrance.


De retour pour vous jouer de mauvais tour ! HAHAHHA !  Vide
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tour ! HAHAHHA ! De retour pour vous jouer de mauvais tour ! HAHAHHA !  Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:11

:D♥
Yeaaaah une de repecher :$
Revenir en haut Aller en bas
http://timebrisk.skyrock.com/
Crosseuses
Britanny
Britanny

Crosseuses

Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27


De retour pour vous jouer de mauvais tour ! HAHAHHA !  Vide
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tour ! HAHAHHA ! De retour pour vous jouer de mauvais tour ! HAHAHHA !  Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:57

Merci :) euh de toute manière la présentation de ma ville seras refaite parce que je vais en avoir 2 . J'aurais une sur la wii de chez mon père et une chez ma mère ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




De retour pour vous jouer de mauvais tour ! HAHAHHA !  Vide
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tour ! HAHAHHA ! De retour pour vous jouer de mauvais tour ! HAHAHHA !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

De retour pour vous jouer de mauvais tour ! HAHAHHA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A world which changes :: De retour pour vous jouer de mauvais tour ! HAHAHHA !  1337683635-thebeginningmai_juin2012 :: Absences-