AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Pretty Little Liars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crosseuses
Kenza
Kenza

Crosseuses

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 24


Pretty Little Liars Vide
MessageSujet: Pretty Little Liars Pretty Little Liars Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:13

Pretty Little Liars

La meilleure série de la mort qui tue!


Pretty Little Liars est une série télévisée basée sur la série de romans écrits par Sara Shepard .La série suit la vie de Spencer Hastings , Hanna Marin , Aria Montgomery et Emily Fields , quatre filles dont la clique se sépare après la disparition de leur "leader" , Alison DiLaurentis. Un an plus tard, ils commencent à recevoir des messages provenant d'un mystérieux personnage utilisant le nom «-A» qui menace de révéler leurs secrets. Dans un premier temps ils pensent que c'est Alison elle-même, mais après être retrouvée morte, les filles réalisent que quelqu'un connaît leurs secrets, y compris à long cachés ceux qu'ils croient que Alison savait.
Merci Wikipédia.


Quelques photos:
Aria (Lucy Hale)
Pretty Little Liars Aria_i10
Emily (Shay Mitchell)
Pretty Little Liars Emily110
Spencer (Troian Bellisario)
Pretty Little Liars 47208710
Hannah (Ashley Benson)
Pretty Little Liars Ashley10
Alison (Sasha Pieterse)
Pretty Little Liars Sasha10

Mon avis:
Je suis littéralement dingue de cette série! débile J'ai commencé à la regarder y'a une semaine et je suis à fond dessus! Il y a beaucoup de suspense, et de savoir à la fin qui est A.

Vous connaissez cette série? Vous la regardez?
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-crossing.skyblog.com

Pretty Little Liars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A world which changes :: Pretty Little Liars 1337683628-Variousmai_juin2012 :: Floodatorium :: Film, Séries TV, ..-